lundi 1 octobre 2012

Clapotis, le retour...

Depuis plusieurs jours, j'entends sautiller sur le toit dès que le jour montre le bout de son nez ; je suis rassuré, ce ne sont pas encore les fouines Photobucket par contre je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai du mal à mettre au point, mes photos sont troubles! Simone ne perd pas le nord! Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

6 commentaires:

BOUTFIL a dit…

il est tout seul ? l'année passée il avait une copine non ? bisous

nigloo a dit…

Boutfil: oui,pour le moment!J'espère qu'il va se trouver une nouvelle copine! bises

STUART/GHOST a dit…

Trop trop mimi et les photos sont très belles et nettes.

nigloo a dit…

Fred: il (elle) est mimi, oui mais pas les photos!!

MAD a dit…

Il est aux aguets !

nigloo a dit…

MAD: il a du nez, il a senti Simone!!:)