dimanche 9 septembre 2012

Sorties du we

J'ai retrouvé P (qui sortait de garde) à Boult pour leur 3e vide jardin; Il avait déja rempli le coffre de sa voiture (pot à choucroute,grand vases et unpapyrus vivaces pour ma mare).On a bien discuté volailles avec un jeune exposant passionné...La friteuse causant quelques soucis aux organisateurs on a pris la direction de Chaux la Lotière pour la fête de la Patate Photobucket Photobucket frites merguez sous un chapiteau Photobucket P a acheté 6 bouteilles de Motey-Besuche et petit tour des attractions de la fête: concours d'épluchage de patates Photobucket sculptures sur fruits et légumes Photobucket Et chevaux comtois au travail (photos du portable, mon APN étant resté dans ma voiture à Boult) Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Quelles belles "bêtes"! Un p'tit tour du côté de la mini ferme: Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Un p'tit tour et puis s'en va.. Photobucket Photobucket Visite rapide à Batiste en fin de journée: Photobucket il ne voulait pas lacher son trésor (trois petits cailloux) Photobucket

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Une belle ballade pour les grands enfants que nous sommes!

Bonne journée :-)

F'

Domoto a dit…

Bonjour,
Perso j'aime bien les fêtes rurales quand il y a pas trop de monde ..
Bonjour à Batiste !! ... Il grandis à vue de photo ..
Pas d'évolution des poules malades ????
Les gardes Létoniens sont choisis sur casting ??
Bonne journée, bises

nigloo a dit…

Fany: oui et j'aurais bien aimé voir le combat de catch dans la purée!:)
Domoto: bonsoir,là il y avait du monde!!
Batiste va bientôt courir plus vite que moi!:)
Pas de nouvelles mortes..... on va attendre!
A vrai dire,beaucoup de jeunes se ressemblent....
Bises