jeudi 13 septembre 2012

L'art nouveau à Riga

En 1997, l'Unesco a classé 475 hectares du centre de Riga dans sa liste du patrimoine mondial de l'humanité. La zone protégée embrasse le cœur historique de la ville et les quartiers l'entourant, sur la rive droite de la Daugava. Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket là, c'était "une autre époque"!! Photobucket Photobucket On a aussi fait de la culture-comme toujours-!! Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket on logeait dans le quartier des ambassades: Photobucket Photobucket

5 commentaires:

Domoto a dit…

Bonjour,
C'est vraiment beau et bien conserve et entretenu... Belle balade !!! Et je vois que tu as aussi admire les residents .. A moins que ce soit eux qui soient passe juste a ce moment ... Lol ..
Bonne journee et bon we, bises

nigloo a dit…

Domoto: bonjour,
Tout n'est pas encore rénové!
Je ne sais pas pourquoi, quand je veux prendre une photo de batiment, il se trouve toujours quelqu'un pour passer devant mon objectif!!:) oui oui c'est ça!!:)
bon we!

nigloo a dit…

Bon là j'ai des problèmes por charger mes photos sur photobucket, ça avait commencé avec ie, ça fonctionnait toujours bien avec firefox, maintenant, c'est partout!!

MAD a dit…

Et on a le droit de marche dessus ?

Y'a un quartier de Metz qui y ressemble !
Trop rigolo ce chat :D

nigloo a dit…

MAD: marcher sur????
Toutes les grandes villes européennes ont eu leur période "art nouveau"!:)
Ah oui le minon, on aurait dit mon sdf!!