jeudi 6 septembre 2012

Le défrichage c'est maintenant...

Ce matin, sms du "P'tit Robert" pour me demander d'aller voir son p'tit frère qui travaillait chez moi depuis hier après midi alors que personne ne me l'avait dit!! Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket ils m'ont fait une belle plateforme pour garer les voitures: Photobucket Photobucket voila ce que ça donne depuis l'autre côté de la Loue: sur cette partie, je garderai pour moi la partie supérieure(en terre broyée) Photobucket je m'occuperai aussi de rénover la cabane de vigne en pierre sèche: Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket je n'ai plus qu'à espérer qu'ils ne vont pas tarder à venir me faire la clôture du morceau que je me suis réservé avant que les vaches ne viennent tout abimer!!

4 commentaires:

Domoto a dit…

Whoua ... Alors là c’est du modelage grand format !!! .. Tu as combien de terrain??? ...
Bonne journée, bises

BOUTFIL a dit…

un vrai gros propriètaire terrain ! capitaliste va ! lol !! bisous

On-off a dit…

gentleman farmer ...

nigloo a dit…

Domoto:cela s'imposait,terrains non entretenus pendant des décénies,on ne trouvait plus que des épines! cette parcelle fait environ 5ha! bon we bises
Boutfil:c'est un capital qui ne rapporte rien: payé 91,44 à l'hectare en 2009 (c'est la dernière année qu'on m'a payé), si tu enlèves la taxe d'aménagement foncier (31€ à l'ha), les impôts fonciers (alors là j'y comprends rien, j'en ai une telle pile....!)il ne reste pratiquement rien!!Sans compter la facture que je vais payer pour remettre en état!!:)bises
On-off: non ce n'est pas moi qui exploite!!:)