mercredi 12 septembre 2012

Bouturages de buis

Comme la terre était bien mouillée, j'en ai profité pour combler les vides le long de ma cloture;Ma réserve de buis avait besoin de tailler: Photobucket d'autant plus qu'au milieu du buisson, des racines aériennes se formaient: Photobucket alors j'ai coupé, coupé, coupé: Photobucket Photobucket et comblé les trous sur 200 mètres.... Photobucket Photobucket Photobucket Il ne reste plus qu'à attendre le printemps pour avoir une idée de ce qui aura repris..... ça m'a permis de voir que j'avais des noisetiers encore chargés de noisettes bien mures: Photobucket

5 commentaires:

BOUTFIL a dit…

miam les noisettes !! bisous

Tambour Major a dit…

Ben dis donc, quand ca coupe, ca coupe !!

nigloo a dit…

Boutfil:ah oui, tiens tu me fais penser qu'il faut que je fasse le tour de la maison, il devrait y en avoir d'autres! bises
Tambour Major: il faut toujours penser à faire des "ravalements de facade", même en jardinage...L'an prochain, petite haie toute fraiche!!:)

MAD a dit…

Je ne savais pas que ça se bouturait... mais en tout cas j'adore l'odeur du buis :)

nigloo a dit…

MAD: en plus, ça peut se bouturer toute l'année!!