vendredi 7 septembre 2012

Le Bon Dieu m'aime pas!!

Je suis toujours en pénitence; pendant je ne sais plus combien d'années il m'a envoyé une Cocotte aveugle à m'occuper et là, c'est une cocotte qui se paralyse...(en plus c'est la même race, une Faverolle fauve!!) Photobucket S'il n'y avait qu'elle, ça passerait, mais deux petites padoues et au moins trois autres poussines ne vont pas bien du tout: yeux qui gonflent et qui se ferment, cou qui se tord et plus de forces! Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Depuis, une petite Padoue est morte! Je répondrai aux commentaires demain, je suis à la bourre et vais être en retard chez P! En plus, ça tombe bien, je viens de recevoir les impôts fonciers des terrains et y'a 8 jours c'était la taxe de remembrement! On parlera capitalisme!:) Et il faudra aussi que je vous montre Riga et Kaunas!!

2 commentaires:

BOUTFIL a dit…

tu fait le mécréant, alors, forcément !!le bon Dieu t'oubli , bisous

nigloo a dit…

Boutfil: il devrait essayer de me "récupérer"!:) bises