Une bonne nouvelle, une des premières cocottes malades, celle qui avait des yeux enflés,pleins de pus "solidifié" va mieux, beaucoup mieux!
les photos datent d'hier, ce matin elle est encore en meilleur forme, je pense qu'elle a beaucoup perdu niveau vue, on verra la suite...
Il ne me reste plus qu'un petit Padoue,en forme lui aussi!
Ma cocotte qui se paralysait grimpe de plus en plus haut sur le perchoir:
Je ne sais pas si ces changements sont dus au doxyval ou aux vitamines..
J'avais de toute façon à nouveau tout nettoyé:
Ce matin je vais faire des boutures de buis tout le long de ma cloture(là où il y a des manques) avant de remettre une deuxième rangée de buis plus grands déja enracinés; je voudrais à nouveau pouvoir laisser mes cocottes se promener dans la grande herbe en toute tranquilité comme je le fais encore de temps en temps en ayant un oeil sur leurs plumes!
ma cocotte qui couve depuis trois mois et qui a du déménager pendant le dernier grand nettoyage:
Bonjour, Le retour des cocottes ... et avec plutôt de bonnes nouvelles !!! ... Quand j'aurai plus de temps, je pense que j'agrandirai le poulailler .. j'adore ça!! Bref avec ma petite fille qui arrive à Noël et tout ça ... je suis mur pour arrêter de bosser et je m’ennuierais pas !!! .. :-) Bonne journée, bises et bon travail.
Domoto: bonsoir, oui, je crois que le plus dur est passé!Ah, s'ennuyer, je ne connais pas ce verbe, mais défois, j'aimerais!!:)Bises MAD: je ne sais pas, les maladies des poules ne sont pas facile à identifier, mais ça ressemble à une forme de coryza!! Ah oui, j'ai déja eu des poules qui sont mortes de fatigue en couvant, même sans oeufs sous elles!! Boutfil:à mon avis, elle doit se contenter des allocs!:)
4 commentaires:
Bonjour,
Le retour des cocottes ... et avec plutôt de bonnes nouvelles !!! ... Quand j'aurai plus de temps, je pense que j'agrandirai le poulailler .. j'adore ça!!
Bref avec ma petite fille qui arrive à Noël et tout ça ... je suis mur pour arrêter de bosser et je m’ennuierais pas !!! .. :-)
Bonne journée, bises et bon travail.
C'est de la conjonctivite qu'elles ont ?
C'est vrai qu'une poule peut se laisser mourir à couver des œufs non fécondés ?
quelle feignasse cette cocotte qui couve depuis si longtemps !
Domoto: bonsoir,
oui, je crois que le plus dur est passé!Ah, s'ennuyer, je ne connais pas ce verbe, mais défois, j'aimerais!!:)Bises
MAD: je ne sais pas, les maladies des poules ne sont pas facile à identifier, mais ça ressemble à une forme de coryza!!
Ah oui, j'ai déja eu des poules qui sont mortes de fatigue en couvant, même sans oeufs sous elles!!
Boutfil:à mon avis, elle doit se contenter des allocs!:)
Enregistrer un commentaire