samedi 3 décembre 2011

Sauvée des crocs !!

Simone est un gentil matou; elle m'avait apporté cette magnifique petite souris:
Photobucket
Je ne pense pas qu'elle l'aurait épargnée longtemps! Heureusement qu'il y avait le curver à bois:
Photobucket
Quand j'ai voulu l'attraper, elle a sauté sur les sacs de croquettes:
Photobucket
A mon avis, avec les potirons,
Photobucket
les pommes:
Photobucket
et les croquettes de Simone et du SDF, elle va passer un hiver tranquille!!

4 commentaires:

araucaria a dit…

C'est complétement idiot je le sais mais j'ai peur des souris! Alors même si je la trouve plutôt mignonne je la préfère chez toi. Oh oui elle va passer un hiver tranquille, pas de problème pour ses repas.

flavien a dit…

Pauvre simone! Enfin elle l'aura bien au tournant, les chats ont bonne mémoire.
Là où j'habitais avant, les souris avaient une prédilection pour les câbles électriques. On s'en apercevait toujours le soir en plein hiver : plus de télé, ou plus de frigo...on ne les a jamais retrouvées électrocutées, hélas!

Passagère a dit…

Sera bien dodue pour le casse-croûte de printemps de Simone!

nigloo a dit…

@raucaria: tu n'es pas la seule!!Je lui ajouterai une petite soucoupe d'eau pour qu'elle puisse se laver!:)
Flavien: on en reparlera!! Chez toi, c'était un appel au secours pour te dire qu'elles auraient aimé des potirons, des pommes, des croquettes....!!^^ On a eu à faire à une invasion le lérots dans la laine de verre de la toiture, je sais de quoi tu parles!!
Passagère: nourrie au "bio" tout l'hiver!:)