dimanche 4 décembre 2011

Retour de Cornot ...

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Je me demande pourquoi on assimile toujours de la haute-saône à une région paumée, c'est magnifique!!
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Une crèche dans chaque village
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
à Framont, ils ont même deux églises:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Là, il devait y avoir un chateau:
Photobucket
il n'en reste qu'une tour
Photobucket
et un parc en friche:
Photobucket
Photobucket
là, ça devait être une ancienne rue:
Photobucket
Photobucket
Et dans un fond de ruelle, des Cocottes qui bronzaient:
Photobucket

3 commentaires:

Passagère a dit…

Il y a quelques années, enfin je devrais dire pas mal d'années, avec mes "petits", on est passés en Haute Saone, ce dont ils se souviennent, c'est d'avoir eu "froid aux mains" et d ela première flaque d'eau glacée de leur vie!, moi je me souviens qu'efectivement c'était beau!

MAD a dit…

Alors je préfère les endroits paumés !

nigloo a dit…

Passagère: ah bin oui, on n'a pas la "Bonne Mère" pour nous réchauffer, peuchère!!:)
MAD: moi aussi, mais en compensant par "la foule" quelques jours par mois!!:)