lundi 5 décembre 2011

Jeu

11 commentaires:

Fabien57 a dit…

Mdr Titi fait son chef !!!

araucaria a dit…

Le titi empêcherait même Simone de faire son petit pipi! Je ne savais pas qu'ils étaient potes.

Anonyme a dit…

Hihihi... Où Simone trouve son maître... J'avais une minette qui avait voulu faire son chef avec mes trois poules de l'époque..., elle n'a jamais eu le dessus et ensuite vexée, faisait comme si ces volatiles n'existaient pas !

Bonne soirée :-)

F'

Passagère a dit…

Ah, les histoires de territoire.....

Anonyme a dit…

J'ai oublié : De ma terre natale;

Bonne St Nicolas - Patron des écoliers-... Y a t-il un St patron pour les maîtresses et maitres???

;-)

F'

MAD a dit…

Ils jouent à chat ?! :D

Anonyme a dit…

pdt admiratif

ahhhhhh ! ENFIN un VRAI titi !
c'est pas trop tot !
faut bien le soigner celui la ! et lui enlever les plumes des yeux !

nigloo a dit…

Fabien57: ah oui, celui-là, c'est un vrai Parisien (oeuf envoyé par le PDT!!)
@raucaria: je ne sais pas ce qu'il cherche, mais dès qu'il la voit, il lui court après!!
Fany: c'est un peu ce que fait Simone, elle l'ignore!
Oui bin P a oublié la saint Nicolas hier, pourtant on est allé à la piscine ensemble!! Mais aujourd'hui, il a pris un jour de congé pour inaugurer la ligne TGV au départ d'Auxon( oui, ils ont beau l'appeler Besançon TGV ou Besançon Franche-Comté TGV, dans le coin, on l'appelera la gare d'Auxon!!) pour se rendre à Mulhouse (des privilégiés riverains!!)!
A Mulhouse il mangera avec ses parents et si demain soir j'ai pas droit à mon Saint Nicolas, je rentre chez moi!!:)
Passagère: pourtant ici, tout le monde est traité à la bonne enseigne!!
MAD: oui, à chat peureux!!
PDTronchon: c'est sur,c'est un TitiParisien, il a du caractère!!Il n'est pas facile à attraper, je suis donc allé le cueillir au lit ce matin tôt(sur son perchoir) pour le coiffer et opérer son bec!!

nigloo a dit…

Fany: j'ajouterai que les maîtresses et maîtres ont souvent tord,quoi qu'ils fassent!!^^
(Donc là-haut, pas de protecteur!!)
Les "boursiers" ont plus de chance!!

booutfil a dit…

Simone a trouvé à qui parlé ont dirait....

nigloo a dit…

boutfil: oui, il est plus fort que moi!!