vendredi 30 décembre 2011

Petit bricolage..

pour économiser 4 sous!!
Le plafonnier de ma vieille clio prenait à nouveau l'eau (par le joint d'antenne). C'est au moins la troisième fois que je le répare. Le joint caoutchouc étant cuit, je m'étais contenté de refaire un joint silicone.
Cette fois, j'ai découpé des joints dans une vieille chambre à air:
Photobucket
Photobucket
ce qui ne m'a pas empêché de faire à nouveau un joint silicone:
Photobucket
Oui, c'est vrai, c'est pas terrible, mais en séchant, il devrait redevenir transparent!!
remise en place du plafonnier:
Photobucket
Photobucket
J'espère être tranquille jusqu'au prochain contrôle technique (18/11/2012)!
Il n'est plus question que je fasse de grosses dépenses sur cette voiture de 96 d'autant plus que la réglementation du contrôle technique des véhicules GPL a changé et que je risque de devoir changer ou faire tester mon réservoir de gaz !
D'ici là, beaucoup d'eau aura coulé dans mes cuves!
Mais c'est sur, la prochaine sera une DACIA (fini la clim,les vitres électriques et toute cette électronique inutile et toujours en panne)!!

3 commentaires:

i-pourpres a dit…

bon je vois que tu es redevenu étanche ! lol

MAD a dit…

Ah ouais, heureusement que tu n'as pas de toit ouvrant !!! :p

nigloo a dit…

i-pourpres:j'espère! Le mastic qui était un peu vieux a fondu à la pluie!!:)
MAD: jamais de ça chez moi!!^^