lundi 5 décembre 2011

Plus d'morale!!

J'ai reçu ce courrier de la "Direction de la communication et du développement des ressources" de la croix-rouge française:
Photobucket
Photobucket
avec un formulaire pour faire opposition; ma banque m'a dit que ce n'était pas la peine de faire opposition !
Comme je lis tout en diagonale et rapidement, je viens de découvrir, en bas de la lettre (j'ai coupé,pour ne pas avoir ma bande noire en scannant!) qu'ils me proposaient même de me rembourser les frais d'opposition!!
Allez, je leur refais un chèque!!

8 commentaires:

On-off a dit…

Une sale affaire qui illustre bien la période que nous traversons ... :-(

Flavien a dit…

Drôle d'histoire, de voler des chèques déjà endossés et donc impossibles à encaisser. Du papier pour le feu, c'est tout. Le voleur devait espérer de l'argent liquide. Le pire dans ce domaine ce sont les jouets volés dans les locaux des associations humanitaires.

Passagère a dit…

Ca se passe dans les quartiers nord de Marseille...?

boutfil a dit…

ben moi, à ta place, je ferai opposition parce que les chèques ça se " lave" pour les réécrire avec un nouveau nom de créditeur....c'est un système très connu..dans les quartiers nord de Marseille

bebear-beboy a dit…

ça paraît hallucinant !!!

bebear-beboy a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
MAD a dit…

Bon, bah j'ai bien fait d'acheter un nounours Croix Rouge alors :p

nigloo a dit…

On-off: oui, le "système" est à bout de souffle!!
Flavien: Comme tu dis, c'est du liquide qu'ils cherchaient!!
Je pense qu'on n'a pas encore tout vu!!
Passagère: c'est à Creteil que j'envoie mon chèque....
boutfil: tu crois? il faudrait laver l'endroit et l'envers! Et vu ce qu'il y a sur mon compte chèque, faut pas qu'ils pensent pouvoir s'acheter un yacht!!
bebear-beboy: comme tu dis!!
MAD: ouiii, mais j'espère que les donateurs concernés vont refaire leur chèque!!