mercredi 22 octobre 2014

Problème de portier électronique.

Ce matin la trappe automatique entre les deux poulaillers n'était pas levée  photo 015_zpse31ff920.jpg Comme il faisait relativement froid,j'ai d'abord pensé à un problème de piles; en fait c'était l'attache qui était cassée:  photo 018_zpsadc1b27b.jpg J'ai réparé ça vite fait et la trappe est remontée...  photo 019_zps39b205d7.jpg Ce soir elle ne s'était pas refermée,j'ai regardé de plus près... Je n'avais pas passé le fil au bon endroit,pourtant il suffisait de suivre le dessin...  photo 036_zps56aa08e2.jpg J'ai aussi repris le creusement de mon nouveau regard d'eaux usées  photo 026_zps1af63646.jpg à terminer rapidement avant le retour des fortes gelées  photo 027_zps4718a2ec.jpg

2 commentaires:

Domoto a dit…

hello
ouf, j'ai cru que tu creusais ta tombe !! ou bien que tu cherchais des oeufs ...
;-) bises

nigloo a dit…

Domoto: Coucou! Pas de tombe pour moi: en fumée! :) Les oeufs ne sont toujours pas d'actualité: trois sur deux jours! Bises et bon week-end!