lundi 6 octobre 2014

Première fois..

C'est en effet la première année qu'on profite de deux récoltes de figues...  photo 014_zps9b9fddcb.jpg  photo 017_zps25be4c2f.jpg A cette saison les fourmis les laissent tranquilles!  photo 018_zps082942d7.jpg Suis allé faire un tour chez les tomates champêtres, la maladie arrive (seulement!!)  photo 019_zps6dad1e4f.jpg Si mes comptes sont bons,j'ai rentré le dixième chargement de bois...  photo 008_zpsa2a49f7b.jpg

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le prix du kg de figues rue Lepic à Paris. Tiens toi bien, 15 euros! Guillaume ;)

nigloo a dit…

Guillaume:J'imagine que le prix des figues à Paris est proportionnel au prix du m2 dans le quartier!! :) Bon,plus sérieusement,les figues fraiches se conservent mal si elles sont bien mures ce qui explique le prix! :)étant donné que je viens d'en manger encore quatre très grosses ce soir,j'ai "mangé bobo"! :)