mercredi 29 octobre 2014

Maçonnage

Coffrage du nouveau regard d'égouts avec des matériaux qui trainaient ici: #çacoûterien !  photo 019_zps51cac649.jpg ferraillage avec du vieux barbelé de récup  photo 020_zps48bf97ba.jpg Terminé hier soir,la bétonnière est propre,il me reste un peu de ciment à faire,je le ferai à la main!  photo 021_zpsf045dfea.jpg Simone m'avait apporté un casse-croute:  photo 005_zpsa7e75aac.jpg Elle s'est ravisée  photo 008_zps9086a439.jpg Mes petits coqs hollandais sont en grande forme..  photo 010_zps29fe2f6d.jpg  photo 013_zpsd00276bb.jpg Ce n'est pas le cas de tous "mes jeunes", j'ai déjà perdu deux ou trois beaux coqs,mon plus vieux "Titi",une poule et là c'est encore un beau jeune coq qui ne va pas bien! J'ai déjà utilisé du trisulmix,du doxyval (périmé,mais...),là je viens de dissoudre un comprimé de doxycycline,on verra!Ils ont la crête violacée, crottes blanches ou verdâtres, ils cumulent!

1 commentaire:

Domoto a dit…

pas cool toutes cette mortalité ... :-( c'ets quoi? la bronchite?
Les miennes ont bien été encombrées mais soignés à temps !! ouf !! j'ai de belles bramas que je voulais pas perdre ..
Bises