mercredi 29 octobre 2014

Charançons de pois..

Saloperies de bruches (charançons des pois et haricots)! J'allais mettre en sachet mes graines de petits pois pour l'année prochaine quand j'ai trouvé la plupart des grains occupés par des sales bêtes! Ni une ni deux,j'ai mis à cuire pour les poules...  photo IMGP2225_zps6d9d49f7.jpg  photo IMGP2229_zps0efa25f7.jpg  photo IMGP2231_zps198c807e.jpg  photo IMGP2233_zps177bb4d3.jpg

4 commentaires:

Domoto a dit…

vilaines bestioles !!!

Anonyme a dit…

Coucou, je vois que tu es toujours bien occupé. Je me souviens d'un livre de quand j'étais minos, qui racontait l' histoire d' un petit charançon, il avait l'air plus sympa que le tiens! Bonne continuation et j'espère du mieux pour les volailles malades. Guillaume :)

Anonyme a dit…

Ces petites bêtes font peur, je ne sais pas si j'aurais donné aux poules...

Encore une belle journée ici :-)

F'

nigloo a dit…

Domoto: Oui, mais rien ne se perd! :)
Guillaume: Coucou!Ah que oui et le froid arrive il faut encore plus se dépêcher! Finalement les petits charançons sont plus gentils que les méchantes maladies de poules! Bonne continuation à Toi,où que tu sois! :)
Fany: "même pas peur" qu'elles ont dit les cocottes! :) Vide dehors, le soleil redescend vite!