mardi 4 mars 2014

Vacances scolaires...

Batiste et ses cousines sont là... Voila une jolie canne de bambou pour aller à la pêche! Je n'ai pas pu ramasser mes tas de ronces hier Le jeune poulain ne me lâchait pas, il aurait bouffé mes outils J'y suis retourné ce matin avec la débroussailleuse,ça avance plus vite! Après il me restera encore pas mal de cailloux à ramasser j'aurai encore pas mal de ronces à couper,je prendrai le temps! côté cuisine, un poulet qui a cuit tout seul une nuit dans le four de la cuisinière à bois!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

PDT mdr

ben c'est quoi cette coupite aigu des familles ? je croyais qu'il ne fallait touché à aucun arbre ou buisson sur le domaine du proprio du blog ?
on dirait que c'est une activité à plein temps ?
Des envies de changement ?
Des remaniements (électorales ?) ?
Tiens on entend plus parler du "boitage" , des meeting …etc
c'est louche non ?

nigloo a dit…

PDT: je suis tes conseils, je veux voir le soleil et il reste assez d'arbres autour de la maison!! Il me faut du BRF!! Il me faudrait tois vies pour faire tout ce que je voudrais!! J'aime le changement!
Tu sais bien queles élections à venir sont municipales et pas besoin de boitage (en plus ,je ne suis pas concerné!!) Rien n'est louche!