lundi 10 mars 2014

Nez au soleil!

C'est la première année que je vois des grenouilles dans la petite mare depuis que je l'ai construite! En plus elles ont encore pondu plein d'oeufs! Il fait toujours beau, je cours d'un endroit à l'autre! (je viens de terminer ma deuxième sieste au soleil .... nu sur le balcon!!)

4 commentaires:

Domoto a dit…

hello ...
Des siestes nu au soleil ... Que demander de plus !! rien sinon d’être accompagné ... non??
Allez va courir par monts et par vaulx avec faux et pioches, vaillant berger laboureur !! ... Moi pendant ce temps ... je bosse derrière des vitres !!!
Bises

Anonyme a dit…

On veut une photo ;-)

Tes grenouilles sont superbes ...

F'

Tambour Major a dit…

Déjà des grenouilles ? J'ai du mal à le crôare :D

nigloo a dit…

Domoto: Coucou...Un peu frais aujourd'hui pour la sieste! Seul c'est bien aussi! :) ! Effectivement, j'ai "labouré"! Derrière des vitres? tu bronzes aussi??? :) Bises
Fany: passé un "certain âge", ça n'a plus aucun intérêt !!! :)
Ah oui je suis trop content de mes grenouilles!! Bises
Tambour Major:Je vois que malgré ton "expatriation au froid", tu n'as rien perdu de ta verve! :)