lundi 17 mars 2014

Le Batiste du Vendredi...

On aurait dit qu'il découvrait le balcon (un peu le bazar, je rangerai quand je taillerai la glycine,après sa floraison) Mais mais, oh, horreur, le monstre noir était là!! Il en a une peur bleue!! Pendant sa sieste, j'ai traité la terrasse (produit pour bois huilés..) Il me reste d'ailleurs un petit bout de garde corps à terminer ainsi que l'escalier qui permettra de rejoindre le pré!

3 commentaires:

Domoto a dit…

Bonjour
Belle terrasse !! Artiste menuisier en plus ... Pff cet homme sait tout faire !!
Batiste grandi à vue d’œil !! et les cheveux poussent !! Fini le BB ...
Bonne journée, Bises. Ici brouillard et gris ..

nigloo a dit…

Domoto: bonsoir.
La terrasse c'est pas compliqué, c'est le garde corps et la tension des cables inox qui m'ont donné du fil à retordre! :) Batiste avait les cheveux courts aujourd'hui! Son Papa a passé la tondeuse! :) Toujours chaud ici, bises.

Fabien57 a dit…

J'aime beaucoup ta terrasse, vraiment très sympa ça donne envie de venir s'y installer :-)