mercredi 19 mars 2014

Greffage

J'ai beaucoup greffé, je ne pense pas que le résultat sera mirobolant, mes greffons étaient un peu secs (je n'ai pas compris pourquoi,je les avais conservés comme les autres années, plantés dans des patates...) ici un cerisier sur du merisier dans la haie,un poirier sur une épine blanche et tout pleins de pommiers sauvages que j'avais replantés dans l'hiver (vers les dadas) là j'ai même inventé des techniques de greffe, j'ai du m'adapter aux grosseurs de mes greffons et de mes porte greffe, on verra, ça coûte rien! Dès l'ouverture des portes de la "prison", tout le monde sort!! D'ailleurs ce sera bientôt fini,d'une part leur espace est plein d'herbe et le jardin n'est plus en repos... Le poulailler est tout propre Simone se met au régime, juste quelques grammes par repas... Les petits coqs hollandais sont juste un peu prétentieux... Encore une journée de beau temps annoncée hier soir, pas besoin de regarder la météo!!

Aucun commentaire: