samedi 8 mars 2014

Bonne nouvelle!

Je désespérais de ne pas avoir d'oeufs de grenouilles dans la mare. J'ai du faire appel au Papa de Batiste pour m'en trouver...Des nouvelles grappes d'oeufs arrivaient comme "par miracle"..Hier pendant que je broyais à proximité,j'ai remarqué un sacré "remue-ménage" à la surface de l'eau mais...rien vu! Ce matin je vais faire un tour: Un espèce d'amas de batracien et quelques minutes plus tard: Donc tout va bien, on pourra suivre l'évolution de ces petites bêtes avec Batiste! Allez, détente jusqu'à demain matin!!

3 commentaires:

Domoto a dit…

:-) ... Super !! Plein de têtards ... J'en croa pas mes yeux ..
Bises

Tambour Major a dit…

Tu vas pouvoir en cuisiner cet été :D

nigloo a dit…

Domoto: des têtards et... des grenouilles! Bises!
Tambour Major: Nonnnnnnnnnnnnnn, pas les miennes! :)