samedi 15 mars 2014

Tout feu tout flamme...

Hier soir,avant le changement de temps je me suis dépêché d'aller bruler mes tas d'épines et de ronces...A commencer par celui du bois( je ne brule rien mais ce tas de ronces et d'épines était très mal placé... Ensuite,direction la pâture des chevaux Le poulain insistait lourdement pour me prendre un sac papier (graine des poules) que j'avais pour allumer les feux, j'ai du lui en laisser un qu'il a reléché ... Le dernier,uniquement des épines noires était le plus impressionnant: Il réchauffait la lune Même si tout n'a pas brulé (je n'ai pas eu le temps de faire le tour pour relever les feux), c'est tout de même une bonne chose de faite!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les feux de la St Nigloo !

Bon dimanche

F'

nigloo a dit…

Fany: t'as raison, j'y ai droit aussi! :) Dimanche au turbin! :)