samedi 23 février 2013

Routine hivernale

Batiste fait le ménage... Photobucket Havane promène le gros lion partout (Virgo lui manque beaucoup) Photobucket Elle se vange aussi sur mes plantations d'échalotes grises Photobucket Photobucket Je fais un peu de bois Photobucket Photobucket Photobucket en fait,je défriche beaucoup Photobucket Photobucket et j'ai transporté le feu jusqu'au tas qui n'avait pas brulé la dernière fois Photobucket Photobucket Havane a une peur bleue du feu et des bruits de débroussailleuse, taille haie ou tronçonneuse: Photobucket Encore un peu plus de vide de fait.... Photobucket

5 commentaires:

Anonyme a dit…

PDT admiratif

ben dit bravo ! c'est du boulot tout cela ! tu pourras vraiment dire maintenant "j'ai du travail moi " ! lol
c'est ou ? aux cabanes ? aux ruches ? des terrains loués ? pour mettre des anes ? des canassons ? d'autres ruches ? un enclos géant pour mettre les poules en villégiature ? faire une surboum avec un picnic pour tous les bloggeurs ? ou bien juste pour obtenir la note de 19/20 (eh oui y en qui assure un max malgré leur grand age mais faut bien s'entretenir il parait) au moins une fois dans sa vie en débroussaillage ?

Anonyme a dit…

Faire, se plonger dans le travail, ça occupe les mains et l'esprit.

Mon Elliot ne pète pas la forme, on redoute aussi :-(

Gros bisous

F'

MAD a dit…

Des arbres extra-terreste, une chienne et son lion en peluche, un p'tit bout d'chou qui fait le ménage, eh bien, il s'en passe des trucs bizarres chez toi ;) :)

BOUTFIL a dit…

Tambour Major m'a fait un cadeau, alors je t'en ai fait un aussi, va voir sur mon blog, bisous

nigloo a dit…

PDTpasmédisant:ahahah tu me feras toujours bien rire!! c'est la parcelle ZE 28,commune de Quingey ...aux ruches, pas loin de chez moi mais pas sur la même commune!! C'est loué, comme tous!D'autres ruches, il va falloir vu la mortalité dans les ruches existantes...,non, non, il parait que la politique agricole de la fnsea n'y est pour rien!!) On ferra surboum picnic ailleurs,comme prévu!!
Le jour où tu auras débroussaillé autant que moi dans ta vie,on en causera! :)
Fany: ah oui, comme tu dis !! Bon courage à vous pour votre Toutou!!
Bisous
MAD: rien n'a jamais été "normal" ici et j'espère bien que ça va continuer! :)
BOUTFIL: c'est fait!! :) bisous