jeudi 7 février 2013

Retour de balade...

Parti en Vtt route du Mont Gardot, passé par la Grand' Goulisse Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket en bas à gauche je devais récupérer un chemin Photobucket là c'était parti en descente jusque chez moi Photobucket Photobucket ça c'était hier, ailleurs Photobucket Photobucket là c'était Buffard ce matin Photobucket Et j'allais oublier, mais déjà mis sur facebook ces jours derniers, Clapotas Photobucket Photobucket Photobucket Bon il va falloir que j'essaie de comprendre comment la numérotation de mes photos se fait sur mon portable....des numéros à 13 chiffres dans un ordre presque aléatoire, ça ne peut plus durer!!

8 commentaires:

BOUTFIL a dit…

c'est vraiment beau ces paysages ! Clapotas, il avait pas une compagne ? bisous et bonne soirée

bebear-beboy a dit…

magnifique - "t'en tiens une bonne couche" on dirait là ! ;-))

MAD a dit…

Eh bah, c'est sportif tout ça !!!

Domoto a dit…

Bonjour,
Bien beau tout ceci ... Bel hiver ...

Hier on a eu une journée ensoleillée de printemps et aujourd'hui ... Pluie encore !!!

Et bravo pour le coup de pédale dans la neige !! c'est musclant !!!

Bises et bon we ..

Anonyme a dit…

Coucou !

Moi aussi j'ai mis Clapotas sur mon blog...

C'est un bel hiver chez nous aussi, c'est bien blanc, mais je rigole moins sur les petites routes !

Grosses bises et bon WE

F'

nigloo a dit…

BOUTFIL: ah oui c'est beau!!! Si si On a déjà eu Clapotas,Clapotis et les bébés!! :) Bisous, bon WE!
beabear-beboy: mdr,oui il en est retombé et ça va continuer!!
MAD: pour moi oui,surtout avec un vieux vtt et des freins qui ne freinaient pas!!
Domoto: Bonjour,tu vas commencer à faire tes semis de printemps???? Bon we à toi,bises
Fany: Tu le fais voyager, c'est bien!! Ah,avec des pneus neige ça roule pas trop mal,non??? Bises et bonwe à vous Tous!

Anonyme a dit…

PDT inquiet

heyyyy mais faut lui donner à manger ! sinon il va mourir ! un écureuil par ce froid ne retrouve pas toutes ses réserves dans la neige !
il a l'air un peu maigre !
alors action !

nigloo a dit…

PDTinquietpourrien: il a de la margarine,du tournesol et je lui casse des noix pour préserver ses quenottes! non mais!!:)