lundi 25 février 2013

Eveil musical des "Petits" ...

Un groupe de rap préféré de Batiste, il a voulu le faire découvrir à ses cousines....

5 commentaires:

Domoto a dit…

bonjour
de retour ... !!! :-(

Bon .. .ce genre de musique ce sera de sa génération ... pour moi .. bof !!!
T'as pas mieux comme éveil pour ce petit ???
Bises

Anonyme a dit…

PDT choqué !

pfffff on sent l'influence du Papy ! c'est inaudible ! moi qui pensait qu'à la campagne avec des parents bio ce petit aurait d'autres références musicales !

nigloo a dit…

Domoto: bonjour
On ne voit pas le temps passer! :)
J'aime bien le rap,ça nous change de Mireille la russe!!:)
Batiste adore la musique, il en écoute beaucoup chez ses parents et sait ce qu'il veut! Quand il arrive ici, il met toutes les chaines en marche (là aussi il a des préférences),mais il se trouve toujours un moment dans la journée où il me prend par la main pour venir devant le PC: trois minutes de rap(non violent), pas toujours le même morceau et quelques clics sur la webcam pour qu'il se prenne en photo,ça ne dure jamais bien longtemps! :)
Bises
PDTtoujourschoqué: Lire commentaire précédent! Il aura l'oreille et l'esprit ouvert à toutes sortes de musiques, j'attends que tu nous mettes une vidéo de toi sur la scène de Garnier ou de Bastille pour lui faire écouter !! :)

Anonyme a dit…

PDT équitable

Ben tu sais bien que je suis trop vieux pour monter sur scène...
Par contre j'attends avec impatience une video de Batiste devant un air d'opéra sur le PC ! Et la on pourra vraiment parlé d'éveil culturel ! non mais .....

nigloo a dit…

PDTcantateur:il n'y a pas d'âge pour ça! Promis,je lui fais écouter mais tu sais, j'ai essayé les berceuses:"NON,Non,NON"!!!