dimanche 17 février 2013

Du matin au soir....

en passant de l'hiver par le printemps pour retourner à l'hiver,le tout dans la même journée... Première balade des Toutous (je suis de garde toute la semaine!!), on est allé admirer le soleil qui se levait sur Boussières Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Batiste c'était la veille... Photobucket Il était très intrigué par cette cage (pour Havane quand on doit s'absenter ne serait-ce qu'une heure sinon,elle bouffe tout!!) Photobucket surtout que j'avais refait des gâteaux (les Choupitas partaient "à la neige") Photobucket à midi c'est le printemps, crocus, perce-neige, narcisses, jacinthes montrent leurs nez... Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Et en fin de journée, on remonte une centaine de mètres, toujours à un endroit différent pour la sortie du soir Photobucket Photobucket Photobucket

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Vivement les jours plus longs !

Ça fait du bien ces petites fleurs :-)

Bonne soirée

F'

nigloo a dit…

Fany: oui, ça commence!! C'est vrai et je commence à me dire que le printemps va arriver trop vite et que je suis loin d'avoir fini mes travaux d'hiver... Bises

Anonyme a dit…

PDT mort de rire !

c'est quoi ce chien bouffe tout ? lol .... ben ça promet ! si tu la met dans la cuisine en fermant la porte ça suffit pas ? dans l'entrée ? avec qq jouets ? faut plus la surveiller qu'un gamin ? elle a quelle age ?