jeudi 14 février 2013

14 février....

Clin d'oeil à Fany qui avait l'air de s'inquiéter de ce que j'allais pondre aujourd'hui! Le 14 c'est la veille du 15 qui lui est le jour où les impôts de toute sorte ponctionnent mon compte...:) Ce matin ,voyant Clapotas manger des miettes de noix sur la fen^tre de la salle de bains... Photobucket Photobucket je me suis empressé de lui en casser des "neuves" Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Il adore les noix "précassées" Photobucket Photobucket Photobucket Quand à ce gros pépère,je ne sais pas où il était parti en vacances mais il ne devait pas manger à sa faim.... Photobucket ni boire non plus... Photobucket Je n'oublie personne, le moule est en "prélavage" dans la neige, demain matin il sera à moitié propre... Photobucket Je pense aussi aux merles qui grattent la neige pour espérer y trouver quelques restes de pommes oubliées alors je les aide Photobucket Photobucket Photobucket Fany voulait peut-être me rappeler qu'il était temps de semer mes tomates Photobucket j'ai utilisé les derniers potirons(une très mauvaise année pour la conservation...) pour une soupe,après je changerai de recette! Photobucket Je comprends pourquoi certains poulaillers sont "rezillés", là elles se jettent en groupe sur les taches d'herbe Photobucket ou en solitaire.... Photobucket Mais j'y pense, peut être aussi que Fany voulait que je sème ces graines Photobucket

5 commentaires:

Domoto a dit…

bonsoir ..
ouf !! ravi de voir que tout le monde a à manger !! ...
Bonne soirée ..

Flavien a dit…

Une grande satisfaction de savoir toute cette vie autour de la maison. On dirait que Clapotas est plus familier d'années en années.

BOUTFIL a dit…

les restos du coeur pour les bestioles, bravo, c'est super, bisous

Anonyme a dit…

Belles photos pour ce 14 février! Les bestioles adorables ...

Ce soir, on fait un EXTRA- pourtant pas dans nos habitudes...!!! - ... c'est l'anniv du PATRON :-)On fait simple...

Dommage que je travaille demain!

Des petites graines qui viennent de?

Bon, A+ je suis mandée...

Gros bisous

F'



nigloo a dit…

Domoto: bonjour, tu vois que le PDT est un grand médisant! :) Bonne journée, ici c'est journée Batiste!
BOUTFIL: ah oui ici personne ne manque de rien! :) bisous...
Fany: ah ces bestioles, on les aime!! Bon anniversaire à Gilles et remercie le pour ce qu'il m'a envoyé, je regarderai dès que j'ai cinq minutes!! Des petites graines qui viennent de Slovénie ou de Pologne, je ne sais plus!!
Bon courage,bises