jeudi 23 août 2012

Trois secondes de détente!

avant la douche! Du monde ce soir: Photobucket ma pâte à galettes francomtoises m'a fait peur ce matin, elle n'avait pas bougé depuis une heure et demi du matin, mais pas de soucis, les galettes sont belles! Une deuxième poussine m'inquiète: Photobucket fatiguée, elle dort toput le temps,bref le comportement d'une volaille qui ne va pas bien! Photobucket Photobucket Photobucket au grand air, elles sont heureuses mais je veille! Photobucket ma petite noire tient le coup, elle irait même plutot mieux! Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Elles ne veulent toujours pas dormir au frais Photobucket Photobucket Photobucket Mes poutres pourries sont toutes tronçonnées et bachées (la photo date d'hier!) Photobucket Allez douche, demain j'aurai encore beaucoup à faire avant de rejoindre les pays baltes via Baden Baden!!

6 commentaires:

BOUTFIL a dit…

bon voyage vers les pays que j'aime

Anonyme a dit…

Bon séjour et gros bisous...

F'

STUART/GHOST a dit…

Bonnes vacances !

Anonyme a dit…

Te voilà prêt pour l'hiver.
Bonnes vacances.

Léna

nigloo a dit…

Boutfil:merci, je pars demain!:)
Fany: merci et bonnes fin de vacances!!!bisous
Fred: merci à toi!!:)
Léna: pas tout à fait, il faut beaucoup plus de bois que ça!!
Merci!

MAD a dit…

'Faudrait pas que tout ce petit monde fasse une insolation !