vendredi 3 août 2012

Du temps et de la patience...

Pour monter un barbecue à gaz! Photobucket Il faut presque avoir fait les Arts et métiers! Photobucket Ma tourterelle va bien mais à mon avis elle est loin de reprendre son envol: Photobucket Je ne vais pas pouvoir la laisser longtemps dans cette cage antique... Land art sur le balcon Photobucket Photobucket

9 commentaires:

i-pourpres a dit…

wouah ! c'est une glycine qui se "tentacule" sur ton balcon ? impressionnant !

Nathanaël a dit…

Wouah o_O le balcon est envahis ^^ bien pour le barbecue a gaz :)

Nathanaël a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Si les fruits et légumes ont du mal cette année, les verdures poussent plutôt bien! Remarque tu pourras faire bronzette dans le plus simple appareil sans être dérangé ! ou, jouer à la cachette...

J'ai eu, moi aussi, une jeune tourterelle à sauver, c'était moins simple, dans mon F2 au dixième étage et avec un minou... J'enfermais parfois le chat dans la cage à oiseaux pour la laisser réapprendre à voler. Elle a fini par guérir et pendant les plusieurs mois suivants, elle est souvent venue se poser sur mon balcon ! :-)

Bon, j'espère que tu feras venir le beau temps avec ton barbecue...

Je t'embrasse

F'

Domoto a dit…

Bonjour, bon retablissement a ta pensionnaire... J'aime bien le cote cosy du balcon... Bises et bon we

Domoto a dit…

Bonjour, bon retablissement a ta pensionnaire... J'aime bien le cote cosy du balcon... Bises et bon we

Domoto a dit…

Bonjour, bon retablissement a ta pensionnaire... J'aime bien le cote cosy du balcon... Bises et bon we

Domoto a dit…

Bonjour, bon retablissement a ta pensionnaire... J'aime bien le cote cosy du balcon... Bises et bon we

nigloo a dit…

i-pourpres: ah oui, on la laisse"vivre sa vie" cinq ans et on ne voit plus la maison!!
Nathanaël: une sieste qui dure sur la chaise longue et on ne peut même plus se relever!
Le barbecue gaz: bof, heureusement qu'on avait aussi mon vieux traditionnel hier!!:)
Fany: pour ça oui, l'herbe, les feuilles, tout pousse! Tu sais, même en mars je faisais des sieste tout nu là haut, loin de tous regards!:) . Les Choupitas vont arriver, les parties de cachettes vont reprendre aussi!
Même ici ,un peu plus grand qu'un F2, ça n'a pas été simple avec Simone!!
Tu parles,on a encore eu droit à une averse du tonnerre hier soir!! bises
Domoto: il va falloir que je taille un peu, les antennes télé ne vont pas tarder à être colonisées elles aussi!! Bises