lundi 13 août 2012

Maison vide...

Les Choupitas viennent de repartir, elles ont fait les folles avec leurs petites cousines... Batiste était aux anges, plein de monde autour de lui, il adore! Photobucket Photobucket Virgo a profité lui aussi: Photobucket Les pâtés étaient très bons, les tomates du jardin aussi: Photobucket Les gigots, cuits à point eux aussi! On ne manquait pas non plus de salade de tomates Photobucket de salades de carottes et pommes de terre: Photobucket de petites tomates pour l'apéro (au jura bien sûr!) Photobucket J'avais juste eu un petit soucis avec mes galettes de ménage francomtoises Photobucket Il me semblait avoir préparé les trois saladiers de la même façon Photobucket Photobucket mais au petit matin, une des trois pâtes n'avait pas levé du tout! Photobucket bon, j'avais rectifié le tir: Photobucket Photobucket Après tout ça, une salade de fruits (achetés Chez Baba au marché de Planoise) avec en plus des kouglofs que P avait ramené d'alsace! Photobucket Et comme il avait peur que je serve de "mauvais vins", il en avait ramené aussi quelques bouteilles de là-haut!: Photobucket Photobucket 2003 et 2000!!

9 commentaires:

Domoto a dit…

hello,
quel festin !!!
Bravo au cuistot et à ton marmiton ...
bon repos apres tout ce boulot !!
Bises et bon lundi

Nathanaël a dit…

ca m'a bien donné faim tout ça :)

BOUTFIL a dit…

t'as fini de nous faire envie ! il est vraiment mignon le p'tiot , bisous

MAD a dit…

Ouhalalala mais c'est l'orgie gastronomique !!!

Anonyme a dit…

Oui,ça donne envie !

Comme ça et entre nous, pourrais-tu nous livrer ta recette de galette de ménage francomtoise ?

Je suis allée hier aux portes de franche-comté chez mon boucher préféré... Je vais faire un pâté- tu m'en a donné envie !-

Batiste pousse bien... :-)

P a de bonnes idées!;-)

Bonne journée

F'

nigloo a dit…

Domoto:salut,repas normal ;-) Pas de repos, il fait beau, on en profite pour bosser! bises
Nathanaël: ne te prive pas!:)
Boutil: Batiste nous fait tous craquer!:) Maintenant, c'est régime! bises.
MAD: buffet à volonté!:)
Fany: la recette c'est celle là:
http://lessenssansdessusdessous.blogspot.fr/2007/09/galette-de-mnage-franc-comtoise.html que j'arrange à ma façon: je double les oeufs dans la pâte et dans le goumeau; je double le beurre dans la pâte, je double la crème pour le goumeau!
Bises!

Anonyme a dit…

PDT admiratif !

ben si c'est pas de la bouffe ça ! moi j'aimerais bien avoir un papy qui fait tout cela ...... y en a qui ont vraiment de la chance !
bon le truc que j'aimerais bien mangé la tout de suite c'est les galettes francs comtoise moi !
c'est quand qu'on est invité ????????????????

Francis a dit…

ben voilà la bouffe !! il me suffisait de patienter un peu

nigloo a dit…

PDT: bin c'est facile, pas besoin d'être Papy!!
Tiens des galettes,je vais en refaire!!:)
Invités l'année prochaine à la cabane de vigne! Mais toi qui vient souvent "chez nous", tu sais que tu peux venir manger quand tu veux!:)
Françis: tu vois, il ne fallait pas aller bien loin!:)