dimanche 5 août 2012

sur les genoux!

un barbecue à 20 ici hier midi (qui à minuit et demi durait encore quand je suis rentré car à 7 heures de dois ouvrir chez les poules d'un voisin en vacances!) suivi d'un barbecue chez P hier soir... au régime courgette comme les poules! Photobucket et elles me le rendent bien! Photobucket Allez, je vais ressortir la piscine gonflable pour les Choupitas qui vont arriver cette semaine (et visite de leur cousin Batiste!)

3 commentaires:

Nathanaël a dit…

Humm tout les bon noeunoeuf :)) bonne chance pour le gonflage de la piscine ^^

Domoto a dit…

Hello, .. Eh oui ... C'est plus de notre age de sortir tard ... Bon repos aujourd'hui et bon amusement avec tes petits diablotins.... Pour nous auj c'est farniente et debut d'une campagne de travzux des demain ... Parti pour deux semaines de poussieres et de peinture ... Bonne journee, bises

nigloo a dit…

Nathanaël:elles sont gentilles mes cocottes pour nous pondre de si beaux oeufs!!Bah, j'avais oublié pour pa piscine, c'était juste un p'tit boudin à gonfler!:)
Domoto: comment ça, plus de notre age??????????????:)c'est comme pour le bâton de berger, y'a pas d'age!:) Chez moi, c'est surtout l'alcool qui me tue!!
Bon courage pour les travaux en pleine chaleur!!:)bises