mardi 14 août 2012

courge fantôme

Depuis quelques semaines P achète des mini patissons au vinaigre pour les apéros... J'ai découvert que j'en avais un pied vers mes tomates: Photobucket Je ne sais pas d'où il sort, je n'en ai jamais acheté: Photobucket Photobucket On verra bien ce que j'en ferai! Sinon je rencontre le Hérisson de temps en temps: Photobucket Et pour le Cavalier Parisien, les chevaux de ma voisine: Photobucket Photobucket ici avec le Nanou qui lui a pris un sacré coup de vieux! Photobucket Photobucket Je me suis fait un petit cadeau: une nouvelle tronçonneuse!! Photobucket

6 commentaires:

Domoto a dit…

Bonjour, .. Si tu veux la roder, j'zi des arbres a couper .... Les patissons c'est bon aussi au four avec des oeufs, de la creme et du fromage .... Vonne journee, bises

boutfil a dit…

j'ai jamais mangé ce truc là ! tu les épluchent à la tronçonneuse ?

Anonyme a dit…

Quel monde extraordinaire chez toi!

nigloo a dit…

Domoto: bonjour,ça y est, elle est rodée!!!:) Par contre, plus jamais je laisserai trainer du bois trop longtemps avant de le fabriquer (là, c'était du frène, c'est aussi dur que de l'acier!)! Je trouve ça fade le patisson....!:) bises
boutfil: pourtant, dans les p'tites boutiques ouvertes la nuit en bas de chez toi, on en trouve certainement!:)
NdT: oui et demain, si tout se passe bien, je ramène un nouveau pensionnaire de chez P!:)

Unknown a dit…

Bonjour Nigloo!
Je suis venue faire une petite visite.
Du coup, j'ai fait connaissance avec ton fiston qui ne veut pas dormir et ton jardin qui me plaît bien.
C'est délicieux, ça, les patissons au vinaigre. As-tu essayé les courges de vieille race, toutes biscornues?
Sinon, surveille bien le hérisson qui vient en visite.
Un hérisson qui trottine le jour, c'est un hérisson dérangé en sursaut ou un hérisson malade. Très malade.
Alerte!

MAD a dit…

Brrr, j'aime pô les tronçonneuses :/

Pour les pâtissons... je ne sais pas... y'a des graines dedans ? Si oui, y'a peut-être un caca engrainé qui s'est perdu là...