samedi 18 août 2012

jardin de P ...

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Il a deux petits pêchers de pêches sanguines qui croulent sous les fruits: Photobucket Photobucket Photobucket Chez moi, je ne vois des étourneaux qu'en hiver mais chez lui ils vivent là à l'année: Photobucket Photobucket A force d'acheter des fauteuils aux brocantes, il en a partout: Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket ces jours derniers j'ai une belle poussine qui est morte; de plus en plus faible, queue basse et gros jabot puis...J'en ai une deuxième qui prend le même chemin: Photobucket Photobucket Photobucket J'ai traité contre les coccidioses et là je vais vermifuger... Heureusement les patates sont belles: Photobucket Je ne vais pas tronçonner aujourd'hui, il fait vraiment trop chaud!! Photobucket même la sieste dans la cabane était insupportable: Photobucket ce soir raffraichissement à la Loue, là ce n'est même pas la peine d'y penser, je ne trouverai pas de place pour me garer!

9 commentaires:

Domoto a dit…

Bjr, quel beau jardin.... J'aime bien ce style d'ambiance ... Mais ici tout grille ...
Bon rafraichissement... Meme ici a la bresse il fzit chaud.
Bises

Domoto a dit…

Bjr, quel beau jardin.... J'aime bien ce style d'ambiance ... Mais ici tout grille ...
Bon rafraichissement... Meme ici a la bresse il fzit chaud.
Bises

Anonyme a dit…

Domoto, vous n'auriez pas eu le même séjour en juillet !

Aujourd'hui faisait 40° tout près de La Bresse -où j'habite-... C'est fatigant ce temps!

Bravo à P, c'est toujours un bonheur de se promener dans son jardin :-)

Il est bien mignon le petit hérisson, comment va t-il?

Courage, une bonne marche et ploufffff...!!!

Bonsoir à toutes et tous

F'

Francis a dit…

belles images d'été, mais je suis déçu de ne pas voir d'apéro ou de bouffe sur les différentes tables ! c'est régime ?

Anonyme a dit…

miam les pêches !! comment va le p'tit hérisson ? vas y à pieds te baigner, tu appréciera encore plus......bisous

BOUTFIL a dit…

au dessusn signé Boutfil

MAD a dit…

Loue y es-tu ? :p

Toujours aussi beau le jardin de P. !

nigloo a dit…

Domoto: Bon bronzage au soleil de l'est!:) bises
Fany:Le petit hérisson n'a pas survécu......(je me suis d'ailleurs bien fait engueuler par le PDT!!!)
Francis: je te rassure, les tables et chaises ne sont pas utilisées que pour la déco!:)
BOUTFIL: ah oui, super bonnes et comme les pêchers cette année ne sont pas malades (va comprendre!), on ne devrait pas en manquer!!bisous!
MAD: ah oui le jardin de P!!!:) il devrait le faire visiter!!;)
Avec ou sans loup, aujourd'hui aussi "raffraichissement" dans notre belle rivière!!

Anonyme a dit…

ah ok voilà les fameux pieds que Mad nous parlait!!!lol