mercredi 29 février 2012

Spécial Printemps PDT!

Les oiseaux:
Photobucket
Photobucket
Toujours et encore le Gros Bec (défois ils sont deux!)
Photobucket
Photobucket
Les tourterelles
Photobucket
Les crocus tôt le matin:
Photobucket
les perce neige
Photobucket
Des crocus vite retournés par une cocotte
Photobucket
Photobucket
Et moi je continue à arracher de vieilles clotures emprisonnées dans les épines:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
avant de faire nettoyer et rendre la cabane de vigne accessible:
Photobucket
Que le PDT se rassure, je laisserai des haies et des épines pour les titis zoisos!
Photobucket

2 commentaires:

Anonyme a dit…

PDT satisfait

ah ben voila ENFIN des vraies reportages !
j'adore les tourterelles ! et leur chant !
et pour une fois pas que des photos de piafs a travers la vitre !
super ciel bleu sur les zhectares ! bientot qq dadas ou des zanes dedans!
bon les zépines noires c'est coriaces ! faut les coupers au raz du sol et meme mettre un produit sur la coupe pour les éliminer ! sinon faut de la patience ! et puis mine de rien ça gagne et les animaux ne les mangent pas !
faut faire un feu pour les bruler ou les girobroyer sur place !
va falloir s'équiper !

nigloo a dit…

PDTenfinsatisfait:il faudrait que j'installe la webcam sur la fenêtre!!
Ni Zanes ni Dadas,des vaches!!
Pour supprimer les épines, il faudra broyer les racines; pour gagner, ça gagne, on pouvait encore passer par le chemin il y a quelques années seulement!
Ah oui, je pourrais mettre le feu,mais ça irait jusqu'au bois!!