lundi 20 février 2012

Nounou d'un jour

Hier c'était journée Batiste
Photobucket
Photobucket
Photobucket
il aime le clavier de l'ordi
Photobucket
Je le laisse faire, défois qu'il arriverait à résoudre le bug entre ie et google, on ne sait jamais!
Photobucket
Photobucket
Et là j'en croyais pas mes yeux, en fin de journée il m'a trouvé ça:
Photobucket
Photobucket
il s'est endormi d'un coup sur mes genoux en écoutant ça
Photobucket
Photobucket
Sinon, encore quelques photos de l'après midi ski:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

11 commentaires:

araucaria a dit…

Un beau petit bonhomme et bien mignon. Les photos de neige, c'est le paradis blanc dans le Doubs!
Belle journée. Bises.

Anonyme a dit…

PDT admiratif

mais il a l'air très très très cool ce petit gars ! et en plus il va en vacances chez son Papy ! (au passage biz à momansabine et popaalain)
Bon question musique y 'en a qui exagère.... faut tout de suite lui faire écouter des choses audibles et pas ce brouhaha casse tympan !

Pdt blazé
sinon voila ça va à la neige (alors que tout le monde en plus que ras le bol du froid.... allez comprendre en plus des vacances au fin fond de la normandie avec l'envie d'y retourner ....) et ça en tartine le blog sur des pages.... en fait la même foto presque !
on voudrait un peu plus de démarche artistique avec des cristaux de neige pris en gros plan par exemple ! des contresjours dans les branches , des traces de lièvre (ou de lynx) dans la poudreuse, je sais pas quoi encore moi !

flavien a dit…

J'ai résolu le problème ie et google : thunderbird et duckduckgo! un peu moins de fichage et plus de liberté.
Magnifiques ces photos. Voilà un petit garçon trop sage et trop adorable. si tu en as un en rab, je réserve.

boutfil a dit…

il pousse bien vite ce pèpère ! mignon tout plein, comment ça se passe avec Simone ? parce que chez nous, Ella regarde les BB avec suspiscion !

nigloo a dit…

@raucaria:ah oui, il est "trop beau" et très attachant ce Bout'chou!!:) Le Doubs, un autre paradis sur terre!
PDT: j'attends de voir sur youtube une de tes prestations lyrique et là c'est promis, je lui montre!!!
PDTlenaturelrevientaugalop: Nonnnnnnnnnnnn, c'est pas la même photo,et encore, j'ai écrèmé, t'as failli en avoir encore plus!!
Tu sais bien que chez moi, c'est "art brut", le fignolage, les finitions, les détails, c'est pas la bonne adresse!:)
flavien: oui oui, moi aussi j'utilise de plus en plus firefox et là tout va bien, mais on ne change pas des habitudes si rapidement!!
Batiste, pièce UNIQUE!:)
boutfil: ah oui il pousse presque trop vite! Cet été il attrapera les cocottes!
Je fais très attention avec Simone, elle n'a jamais su complétement rentrer ses griffes et se retourne facilement!!

MAD a dit…

Trop beau toute cette neige.

Sinon, la solution a ton problème avec IE... c'est de changer de navigateur, IE c'est une... euh, un caca sans nom, prends FireFox, ou Google Chrome ;)

Domoto a dit…

Bonjour,
Alors, la jeune generation se prepare a continuer le blog.. ?:-).. Et toujours de beau paysages.. Merci. Tu me donne envie de venir passer des vacances par là ... @ bientot

Domoto a dit…

Bonjour,
Alors, la jeune generation se prepare a continuer le blog.. ?:-).. Et toujours de beau paysages.. Merci. Tu me donne envie de venir passer des vacances par là ... @ bientot

nigloo a dit…

Il va falloir que je pense à regarder la rubrique "commentaires"!:)
MAD: oui oui, j'utilise de plus en plus firefox, mais tous mes favoris ne sont pas encore dans le marque pages!!
Domoto: oui oui, il reprendra le flambeau avec ses cousines, je leur laisserai mon blog !!:)
Ce serait une idée, ça vous changerait du sud-ouest!!:)
bonne soirée!

Francis a dit…

j'adore ces splendides photos de neige !!! dans un style différent, l'adaptation des enfants aux "nouvelles technologies" m'épate aussi... bien ou mal ? après tout on fera le tri plus tard !!

nigloo a dit…

Francis:Le clavier n'est pour le moment qu'un jouet pour Batiste!