mercredi 22 février 2012

Couture

Je ne supportais plus voir cette belle cocotte étranglée par son fichu:
Photobucket
alors j'ai sorti mes outils
Photobucket (bien équipé,hein!)
Photobucket
c'est quand même mieux comme ça:
Photobucket
Rien à voir, mais si vous vous ennuyez, j'ai trouvé cette chronique très très bien!!

4 commentaires:

MAD a dit…

Hihihi, maintenant, elle a un crochet dans le crâne XD

jean-jacques a dit…

Un ptit mot sur la pointe des pieds, parce qu'ici au propre comme au figuré,la nature repose.
Un ptit mot juste pour dire que la douceur du vivre au fil des jours est prégnante même si les rigueurs de l'hiver - et ce n'est pas une gageure j'imagine- pourraient faire penser le contraire.
Un jour j'ai découvert un blog apaisant et profond et c'est celui-ci.
Belle nuit
:-)

Anonyme a dit…

Bonjour Nigloo... Est-ce que Muriel en aurait fait autant ?

:-)

F'

nigloo a dit…

MAD:oui elle est maintenant "à un croc de boucher"!!:)
Jean-Jacques:Merci tout plein!:)
Fany: Muriel sait tout faire!:)