dimanche 19 février 2012

A la neige

Hier, sandwichs mangés sur la route, on a pris la route de Chapelle des Bois:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Passer à Vaux et Chantegrue me replonge toujours quelques années en arrière, trois mois de remplacement en plein hiver :
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Chaux Neuve, le seul endroit où enfant j'allais en colonie avec le curé du coin:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Et c'était parti pour deux bonnes heures et onze km d 'effort et de Bonheur!
Photobucket
Photobucket
Photobucket

8 commentaires:

Domoto a dit…

Bonjour...
Ouahhh ...
Quelle chance d'avoir à portée de roues des paysages aussi splendides!!
Cela me rappelle mes jeunes années et mes we de ski de fond avec mon père..
Merci du patage
@+++

Fabien57 a dit…

Je t'envie.... magnifique ces paysages sous la neige ! Je connais bien le secteur, j'ai d'ailleurs passé des vacances d'été à Chapelle des bois ^^ !

Anonyme a dit…

Du Nord au Sud et d'Est en Ouest, nous avons un bien beau territoire.

Merci pour cette sortie skis !

:-)

F'

araucaria a dit…

Comme c'est beau Nigloo, ces paysages enneigés. Ici ça a bien fondu et la pluie qui tombe va tout laver...
Bonne soirée. Bises.

boutfil a dit…

c'est vraiment magnifique, quelle chance tu as de vovre dans un tel paysage! bisous

nigloo a dit…

Domoto: bonjour! Et sous le soleil après c'était "merveilleux" comme dirait Carla!:)
Fabien57:Chapelle des Bois: un vrai petit paradis!!!
Fany: c'est vrai que c'est beau partout, chez nous en France!:)
@raucaria:Ah c'est sur, si la neige se mettait à tenir un mois à Bastia, il faudrait que j'envisage pêcher le phoque dans ma mare!:)bonne journée!
boutfil: il faut un peu de tout, j'aime bien aussi les grands boulevards moi!:)

Francis a dit…

Mouthe est peut être le village dont on parle le plus en France ! j'y suis passé en été, c'est charmant, j'ai bcp apprécié cette région, ses saucisses, et son fromage ! (j'étais basé à Métabief

nigloo a dit…

Francis: c'est vrai que Mouthe est une "référence frigorifique" tout l'hiver!!