mercredi 27 mai 2015

Senteurs

Tilleuls,acacias ...  photo 006_zpsg9jwle53.jpg Orangers  photo 044_zpsavpb5d45.jpg  photo 045_zpshv5cnldm.jpg Pivoines arbustives  photo 014_zpsqkn7qixl.jpg Et acacia rose en fleur ,au loin...  photo IMGP3433_zpslk79wepf.jpg  photo IMGP3429_zpsmop2rm3r.jpg J'en avais un mauve, il faut que je le retrouve...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

PDT le nez au vent

C'est super vert chez proprio du blog !
Bon comme d'habitude ça manque de moultes photos de TITI qui n'ont vraiment pas la faveur du moment….mais je persiste, sinon mon appelation va disparaitre. Et si mon appelation disparait je disparait aussi. Alors conclusion ?

Sinon attention ! Se rouler dans l'herbe peut entrainer d'être piqué par des tiques qui provoquent la redoutable maladie de Lyme … donc proprio de blog et sa descendance vigilance….particulièrement dans l'est de la France.

nigloo a dit…

PDTtarrinauvent: Oui c'est vert partout cette année: pluie,soleil,pluie soleil... C'est vrai peu de titis mais quand même deux Titis coucous et des métis à venir bientôt au poulailler! Non non, tu ne disparaitras pas, j'en retrouverai!!
C'est vrai aussi, les tiques sont partout.. Faut qu'on reste dans nos caves??? :)