dimanche 3 mai 2015

Que d'eau que d'eau!!

Au jardin du bas hier, de l'eau partout, j'ai bien fait de jardiner "en buttes"  photo 049_zpsp4xwtdhq.jpg  photo 045_zpsfchmc0zf.jpg  photo 044_zpsn4xajx6p.jpg  photo 039_zpsi3oz6kzd.jpg on aurait cru des sables mouvants  photo 041_zpskzor8hdd.jpg La première pivoine arbustive s'ouvre sous la pluie  photo 035_zpstasyac0p.jpg  photo 034_zps3bqvgixx.jpg  photo 033_zpskrbvbnk7.jpg Madame Hollandaise Coucou à Huppe blanche sort toujours  photo 032_zps4pjj3ofi.jpg Sinon, ça pousse, ça grandit...  photo 030_zpsyqj9vgwg.jpg  photo 029_zpsiua2sdf4.jpg  photo 022_zps3fnc4jnk.jpg  photo 020_zpso5d0bbsa.jpg  photo 014_zpspyvpfthe.jpg Vendredi, Batiste avait descendu sa couveuse  photo 010_zpsenj5inro.jpg  photo 012_zpsbxhf62tn.jpg

3 commentaires:

Fany a dit…

Que d'eau et que de poussins! Je me demandais si tu en avais eu déjà autant...

Mes pivoines ont de belles feuilles, mais j'ai déjà les cœurs de Marie, sont superbes.

Quelles races les poussins de Batiste?

Bonne soirée :-)

Anonyme a dit…

PDT qui se marre

ah quel partisanisme ! avoue que faire une bande d'iris à l'ombre d'une haie dans un sole fourré d'humus …. c'est un comble pour un proprio de blog dont la moustache sait tout sur tout ! MDR ! toujours est il que le bobopdtparisien avait encore une fois raison !

Qui a parlé de kilos .? ce sont les kilos qui indiquent la haute valeur des choses ? (le proprio du blog a t il arreté d'adhérer à un certain parti politique ????). Si tu récoltais les orties et leur faisait une patée crue avec du grains germées tu verais la différence dans ton poulailler ! Moi les orties je les ramène du dada quand je lui ai pas donné une fois coupé pour qu'il y puisse tous les éléments nécessaire à la vie !

c'est qui les TROIS ?????????? je fais parti d'un collectif dont je ne connaitrais meme pas l'existence ?

nigloo a dit…

Fany: ah oui l'eau c'est tous les ans pareil maintenant! Les poussins, je ne sais plus, peut-être pas,je me suis laissé aller... ! :) Les poussins de Batiste, des Brahma perdrix! Bonne semaine bises
PDTenforme: Tu penses avoir raison mais c'est toi qui te couvre de lauriers! :)
Pour en revenir au blé germé tu sais que j'ai déjà essayé! ça ne les intéresse pas!!! elles n'en veulent point! Je referai l'expérience de toute ta tambouille et tu verras!:)
Tu fais aussi partie du "collectif des Bobos" et tu ne les conais pas tous! :)