jeudi 21 mai 2015

Comme à Versailles!

Mon tulipier est en fleurs  photo 035_zpsmtvqenne.jpg  photo 036_zps5ulbf6jy.jpg  photo 012_zpski8bwuae.jpg  photo 011_zpsd9jpekq9.jpg  photo 014_zpscdwbwinz.jpg Merci Marie Antoinette ! :)

4 commentaires:

Fabien57 a dit…

Je ne connaissais pas cette essence, les fleurs sont belles je trouve :-)

Anonyme a dit…

PDT mort de rire

ah c'est rusé un proprio de blog mais rendons à César … (eh oui faut bien faire aussi bien que marie antoinette non ?)…. les iris ce sont pas ceux de la rangée BRFiser ! mais OUIIIIIII ils sont beaux ! surtout les bleu ciel ! j'adore !

bon c'est quoi ce tulipier ! un volé au chateau de versaille à la barbe de tout le monde ??????

nigloo a dit…

Fabien57 :Tiens, tout est là....:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liriodendron_tulipifera ! :)
PDTmortderire :Non non, je maintiens, ils ont tous été tous recouverts de feuilles ou BRF!! Mon "Versailles" à moi me convient bien! :) Personnellement je préfère les iris foncés !
C'est vrai,il m'arrive d'avoir des graines dans les parcs des châteaux ,j'ai pris des graines de robinier (arbre à miel) au jardin de Bagatelles il y a un certain nombre d'années, ils vont bientôt fleurir!! Sinon, je ramasse des graines à terre,j'en demande aux jardiniers dans les parcs...

Fabien57 a dit…

Merci pour le lien :-)