samedi 16 mai 2015

Lait de chaux..

Spécial PDT qui se demandait avec quelle substance je badigeonnais mon poulailler! Pendant qu'on est dans les vidéos, une merlette qui prenait son bain... Le dodo des poussins, hier:  photo 003_zpsnakfqqc1.jpg Aujourd'hui,en dortoir collectif  photo 038_zps4z1ch5kj.jpg en chambre particulière  photo 039_zps2nrfcr7l.jpg et encore au repas...  photo 040_zpsae82ss0h.jpg La deuxième pivoine arbustive en fleurs..  photo 011_zpsxcwjc9fb.jpg  photo 012_zpsaf8rbyls.jpg  photo 013_zpsfesirpgt.jpg Iris,ancolies et hémérocalles en fleurs..  photo 032_zpsgchrdvmv.jpg

2 commentaires:

Anonyme a dit…

PDT apeuré

mais c'est quoi ce bouillonnement blanc ? ça va pas les faire mal aux pattes ce truc mystérieux ?
J'ai rien compris de l'histoire d'un retrouvé à moitié mangé ? c'est si dangereux que ça la vie chez le proprio du blog ??

bon joli la pivoine arburstive !
combien de survécu pour combien d'oeufs éclos ?
y 'en aura d'autres plus tard ?

oui oui oui bon ok ça fleurit les iris ! on va vu !

nigloo a dit…

PDTtoujoursquestionnant: mais c'est de la chaux vive qui devient éteinte mais qui désinfecte! Oui le premier soir j'ai retrouvé un tout petit Titi à moitié bouffé!Tous survécu parmi les éclos!
C'est fini! 40 c'est assez!
Tu vois ils sont beaux mes iris! :)