dimanche 24 mai 2015

Batiste et les Brahma Perdrix...

 photo 038_zpsa3u1ywtq.jpg Il m'a réveillé dans la cabane, il faisait frais...  photo 015_zpspdcvmfrq.jpg  photo 026_zpsd43nyvjz.jpg Simone était passé par là juste avant lui..  photo 022_zpsrmotebdd.jpg Couché à faire le fou dans le foin...  photo 032_zpszlmzzufy.jpg J'ai réussi à sauver quelques bigarreaux  photo 007_zps0ybbghwc.jpg même des jumeaux  photo 008_zpsyj5ihzoi.jpg J'avais montré les moyens, voila les petits, en plus grand une prochaine fois...  photo 003_zpsfbw73bd1.jpg

2 commentaires:

Fany a dit…

Coucou Nigloo,

Je suis sûre que Batiste en connait plus que moi sur les poules!

Hé bien, ça va en faire du monde dans ton poulailler en plein ciel...

Bonne journée, ici les journées sont chargées ;-)

nigloo a dit…

Coucou Fany: Question races de poules, Batiste est imbattable! Effectivement, c'est ce que je commence à me dire, ça va faire du monde à nourrir et à surveiller! :)
Ici aussi les journées sont bien trop courtes! Bises