mardi 25 juin 2013

Tel Aviv, on continue

J'avais prévu aujourd'hui de parler des Titis mais j'avais oublié que j'avais déjà chargé des photos sur mon hébergeur!  photo IMGP1274.jpg début de journée, p'tit dej local :houmous !!  photo IMGP1278.jpg Jolies fleurs sur mon trajet  photo IMGP1280.jpg  photo IMGP1282.jpg  photo IMGP1283.jpg  photo IMGP1291.jpg passage au marché obligatoire...  photo IMGP1295.jpg pour prendre quelques vitamines bien naturelles  photo IMGP1300.jpg  photo IMGP1303.jpg tite sieste après le repas de midi, avant la culture,musées ou autres  photo IMGP1310.jpg joli travail de céramiques  photo IMGP1313.jpg  photo IMGP1317.jpg  photo IMGP1322.jpg  photo IMGP1323.jpg  photo IMGP1325.jpg Je ne sais pas si ce jeune homme était un promeneur de chiens ou s'ils lui appartenaient mais aucune agressivité entre eux..  photo IMGP1327.jpg  photo IMGP1328.jpg  photo IMGP1329.jpg  photo IMGP1331.jpg Demain, les Titis nouveaux, là j'ai une roue de tracteur tondeuse crevée, pas drole!!

3 commentaires:

Domoto a dit…

bonjour ..
des chats, encore des chats !!! mais aussi des chiens aujourd'hui .. :-)
merci !!
Cet arbre fleuri est superbe c’est quoi? ..
Il y a même des écureuils sur les murs !! comme chez toi !!! ;-)
Tu fais la sieste seul?? .. ;-)
Allez Bonne journé avec tes cocottes et ton tracteur !!
Bises

Anonyme a dit…

Dépaysement total !

Ce matin 9° ici... c'est fou!

Bonne journée :-)

F'

nigloo a dit…

Domoto: bonsoir,oui des chats mais beaucoup de chiens aussi, ils sont très très "chiens", et ils s'en occupent bien!! Je ne sais pas sur quel arbre fleurit cette belle fleur jaune et blanche, les feuilles ressemblent à celles d'un magnolia citronné, c'est tout ce que je peux dire! Oui oui,beaucoup de jolis graffitis sur les murs de certains quartiers. Ah oui les Titis, c'est pour tout de suite!! bises
Fany: ah oui, bouffée d'air "frais"!! :)bises