jeudi 20 juin 2013

Coucou d israel

Juste pour dire que tout s est bien passe jusqu ici a tel aviv la a jerusalem pour 24 h bises a tous

4 commentaires:

Domoto a dit…

Bonjour ...
Bonne vacances !!! avec du soleil j’espère !!! Ici dans le Sud Ouest c’est le déluge et des température de mars !!
A bientot, bises

nigloo a dit…

bon mes commentaires ne passent pas

nigloo a dit…

ah si,je disais quil faisait tres bon a jerusalem la nuit meilleur qu a tel aviv cause altitude bises a tous aux choupitas a batiste et a leurs parents

nigloo a dit…

24 h en auberge de jeunese ici, jai eu le temps de toucher la pierre du tombeau du christ, le golgotta, le mur avec la kippa et jen passe, allez je vais retrouver p qui ecrit, moi jaime pas ca. on reste ici la journee et on repart sur tel aviv ca va etre le shabbat ici