jeudi 6 juin 2013

Les vrais Titis

tout chauds,tout frais  photo IMGP1063.jpg  photo IMGP1061.jpg  photo IMGP1060.jpg  photo IMGP1059.jpg Et hier soir en rentrant de réunion de section, je n'ai pas voulu soulever la grille,ils se seraient sauvés  photo 058.jpg

4 commentaires:

Domoto a dit…

Bonjour et bienvenu à eux ... Ils vont compléter ta grande famille de cocottes .. :-) et bon we.
Bises

Anonyme a dit…

PDT émerveillé !

Ils sont mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
enfin du vrai boulot !
suis curieux de voir ce que donneront les petits rayés !
vivement que le proprio du blog les mettent un peu au soleil dès que possible dans l'herbe pour picorer !

BOUTFIL a dit…

ils sont marrants avec leurs plumeaux sur le crane ! escequ'ils vont devenir noirs et blancs comme le plus vieux titi où ils vont être en couleur ? si ils sont aussi malins que le titi ancien, Simone ne va plus savoir où donner de la patte
bisous

nigloo a dit…

Domoto: bon dimanche, je vais vite m'occuper de tout ce p'tit monde!! bises
PDTenfincontent: oui ,comme dit plus haut je fonce m'occuper un peu sérieusement de cette grande famille!! Là c'est couvert et y'a déjà assez des autre qui courent partout avec leur moman!!
BOUTFIL: oui ils sont très mimis, j'espère que tout va bien se passer pour eux, ils sont fragiles! Je suis incapable de te dire à quoi ils vont ressembler,je n'ai pas vu leurs parents (contact avec une dame à l'entrée de sa propriété!) Simone sait très bien ce qu'elle n'a pas droit de faire !! :) bisous