mercredi 5 juin 2013

Jardins et Santé

Suite de la visite des jardins dimanche: Le jardin du Petit Lavoir à Bèze (en fait,à l'origine il devait faire partie de l'Abbaye, je crois que c'est un neveu de la famille qui l'a remis en état), les propriétés communiquent (les propriétaires aussi d'ailleurs ).  photo IMGP0853.jpg  photo IMGP0847.jpg  photo IMGP0838.jpg  photo IMGP0827.jpg  photo IMGP0824.jpg  photo IMGP0823.jpg  photo IMGP0821.jpg  photo IMGP0818.jpg  photo IMGP0816.jpg  photo IMGP0813.jpg  photo IMGP0811.jpg  photo IMGP0810.jpg  photo IMGP0809.jpg  photo IMGP0808.jpg  photo IMGP0807.jpg  photo IMGP0799.jpg Accueil très chaleureux par le propriétaire (qui est aussi le jardinier),on a bien causé,il vient à la pêche à la mouche dans la région!  photo IMGP0796.jpg Bon mes photos sont dans l'ordre inverse de notre balade, sur la route on a visité pas mal de cimetières et récupéré quelques plantes pour "Chouchoute"  photo IMGP0793.jpg

5 commentaires:

Anonyme a dit…

PDTenattente

bon c'est bien gentil tout ça mais y a toujours pas nouvelles des VRAIS titis en ligne ! pfffffffffffffffffffffff
depuis le temps qu'on attend..... et surtout qu'il y en a sous la lampe....

Domoto a dit…

hello, Belle balade bien verte !!! ..
Merci encore pour ces reportages ...
Bonne journée

nigloo a dit…

PDTtoujoursanonyme: oui oui j'ai pris deux minutes hier soir en rentrant de ma réunion de section! Tu sais qu'on n'a pas le temps de s'amuser à la campagne ces temps!!
Domoto: bonjour, me plus grand plaisir est pour moi, bonne journée à toi, bises

Tambour Major a dit…

Je veux habiter dans la maison en haut !!! Haaa que c'est beau, et reposant... *rêveur*

nigloo a dit…

Tambour Major: oui et je suis sur que tu aurais trouvé "le neveu" propriétaire à ton gout!!! :)