jeudi 13 juin 2013

Sieste familiale...

 photo IMGP1162.jpg troublée par ma présence  photo IMGP1163.jpg  photo IMGP1161.jpg Je voyais partout dans la nature que les acacias étaient en fleurs, les fleurs des miens viennent seulement de s'ouvrir  photo IMGP1155.jpg  photo IMGP1156.jpg

4 commentaires:

Anonyme a dit…

PDT commémoratif

ah génial ! MadyP a fait des émules !

Anonyme a dit…

Je me souviens de ces poulettes qui ne dormaient que sur les branches d'un prunier chez mon grand-père!
Ça remonte.

Bien belles photographies, je t'embrasse :-)

F'

Domoto a dit…

bonjour
Mignonnes ces poulettes !!!
Chez nous les acacias sont terminés .. et ils ont été lavés ou gelés .. résultat les ruches sont vides !!! ... Pffffff !!
Bonne journée, bises

nigloo a dit…

PDT: certainement des arrière petits enfant de la dite poule!!
Fany: comme dirait l'"autre", c'était le bon temps!! bises
Domoto: bonsoir, ici les fleurs d'acacias en ont pris un coup hier,gros coup de vent!!Pas mal d'essaims récupérés!! Bises