lundi 7 janvier 2013

Sport du dimanche

Le Paradis blanc... Photobucket Photobucket Pas encore de double fracture malléolaire chez la Dom... Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket on avançait doucement... Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket et pour finir, du concret tout doux...

7 commentaires:

BOUTFIL a dit…

j'ai jamais pu monter sur ces planches moi ! la frousse et le vertige ! bisous

Domoto a dit…

Bonjour,
Les montagnes, la neige, le froid .. Tout ça me manque dans ma région. Les sorties à la montagne me ravigotent mais sont trop rares ... Chanceux que tu es !!
Bises

nigloo a dit…

BOUTFIL: il n'est pas trop tard pour essayer!! bisous
Domoto: bonsoir,on ne peut pas tout avoir!!Tu sais,je n'y vais pas souvent non plus!! Bises!
ps: j'ai résolu mon problème de cadastre il fallait tout simplement que je me connecte avec mon pseudo...!

Anonyme a dit…

ça va pas la tête ? pas envie de me péter le fémur, c'est grave à mon âge !!

Anonyme a dit…

ça va pas la tête ? pas envie de me péter le fémur, c'est grave à mon âge !!

BOUTFIL a dit…

loupé le nom URL...

MAD a dit…

Tous les matins au réveil, je regarde par la fenêtre de la cuisine qui reste volets ouverts et j'espère voir de la neige, en vain.
Alors merci pour ces petites fenêtres enneigées ;)