mardi 15 janvier 2013

Journée d'hiver...

Je n'étais pas chez moi hier soir et il fallait que je rentre très tôt ici...A peine sorti d'Auxon, déjà trois voitures dans le talus; toutes les entrées de la ville étant bloquées,pas question de traverser, j'ai donc pris le chemin des écoliers... Arrivé sans problème en bas de la côte d' Abbans-Dessus j'ai hésité à monter Photobucket je suis donc passé par Abbans-Dessous et Byans-sur-Doubs Photobucket Le P'tit bonhomme m'attendait déjà, on est vite aller ouvrir aux poules Photobucket Photobucket La neige des poules n'étant pas trop propre Photobucket on est vite allé jouer ailleurs Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Ah ça, on a fait les fous!! Ici,on n'est pas des poules mouillées, c'est pas un peu de neige qui va nous arrêter... Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Simone nous a rejoint Photobucket Photobucket Photobucket On est passé dire bonjour à Monsieur le Coq qui ne tient plus sur ses pattes et qui a besoin d'être calé pour pouvoir manger.... Photobucket Photobucket il va falloir que je lui fasse un bricolage.... Photobucket Au goûter,Batiste a aidé sa maman à souffler ses bougies....

5 commentaires:

BOUTFIL a dit…

bon anniversaire à la môman de Batiste , pas de neige ici, ouf !! mon col du fémur est rassuré, bisous

Anonyme a dit…

PDT controleur

et il était ou l'habitant de Chou qui découche et fait des rallyes sur la neige ? hein ?

tiens pourquoi une tajine ? t'as les plats pour ? c'est quoi la recette ?

bon moi je veux bien du gateau au chocolat quand meme ....

neige à la capitale mais ça tient pas !

MAD a dit…

Bon anniversaire à Mme maman de Batiste :)

Attention ça glisse tout ça, tu n'as pas de chaînes à tes pneus ?

Anonyme a dit…

Joyeux anniiiiversaire.... ♪ ♫ ♪ et lalala...bises et bisous :-)

Pas trop de neige à 450 mètres chez moi, beaucoup plus dans les hauts.. mais,. qu'est-ce que ça caille !

Justement, je pensais à faire un bon coq ces temps-ci ! Ben quoi? ;-)

Bonne journée

F'

nigloo a dit…

BOUTFIL: merci pour momanBatiste! Ah oui, la neige ça peut bloquer quelqu'un pour au moins six semaines,c'en serait alors fini pour les dîners entre "coupains"!!:) bisous
PDTtitilleur: j'étais chez P et tu le sais bien!(comme si je le cachais!!)
Ce n'est pas moi qui ai fait à manger mais la môman des Choupitas!! On ne va pas manger du bourgignon à tout bout d'champ!! :) Pas besoin de plats spéciaux! La recette elle est sur le net!:)
Ah mais le gâteau n'a duré longtemps!! Quand vous circulerez tous à vélo à Paris,la neige tiendra!:)
MAD: Merci! On ne met des chaines que lorsque la couche de neige sur la route est suffisante sinon de bons pneus neige suffisent!!!
Fany : Merci pour MômanBatiste!! Ah oui ce soire ça caille vraiment mais bon c'est l'hiver!! Ah ce coq là,il est handicapé, on n'y touche pas.... et pleins de bisous!!