vendredi 18 janvier 2013

Le repas des oiseaux...

Chez eux c'est toute la journée, du moins il me semble...Il faut dire qu'ils se ressemblent tous!! Photobucket Pas facile de manger quand monsieur Gros Bec se restaure, il veut toute la soupe!! Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Beaucoup de mésanges... Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket une sitelle Photobucket mais aussi des moineaux,des tourterelles...Encore un sac de 15kg de tournesol de vide quant aux pains de 500g de margarine,je ne compte pas! (si le PDT passe par là, je le préviens,la margarine n'est pas bio)! Ici,ils bougent...

7 commentaires:

BOUTFIL a dit…

c'est le caid du coin m'sieur gros bec ! bonne soirée et bisous

Anonyme a dit…

PDT controleur !

ah ouf enfin cette année on évite les fameuses boules de graisse "que tout le monde achète et donne au zoizos l'hiver" pour une matière grasse de meilleur qualité.. quoique avec le proprio du blog faut toujours se méfier car sa moustache lui indique toujours de prendre le moins cher et souvent le pire je dois dire ! donc va falloir montrer de quel margarine il s'agit ! ça demande enquête et photos bien sur ! quand au BIO (en fait faut écrire BIAÔ pour retracer l'accent du coin) c'est une autre paire de manche je pense (MOman sabine à l'aide !), car proner la vie au grand air et naturelle , mais aussi des idées de décroissance/développement durable en refusant obstinément de considérer le bio c'est un comble ! pas de coop bio et déplacement inconsidéré partout dans le monde .... y a du boulot pour 2013 !

nigloo a dit…

Boutfil: ah oui, t'as vu comme il est baraké!! bonne semaine parisienne sous la neige,bisous!
PDTparisiencontroleur : mais je n'achète jamais de boules de graisses, l'an dernier c'est P qui m'en avait donné trois ou quatre!! Ah oui,c'est la margarine la moins chère, tu ne voudrais pas que je leur donne du beurre de baratte!! Ici, on a l'accent franc-comtois et il vaut bien votre accent parigot!! :)
Je ne refuse pas le bio,je dis simplement que n'acheter que du bio est pour le moment impensable,je ne suis pas Rotchild moâââ!!
Bin oui je voyage c'est vrai mais j'en connais d'autres qui se baladent à cheval et ne font même plus de jardin avec le bon crotin!!
Ah ça du boulot,y'en a en perspective en effet! :)

Anonyme a dit…

PDT rétablisseur de vérité

Ben pas besoin d'etre riche pour manger bio et acheter bio ! et t'es presque Rotchild avec les multi propriétés partout ! c'est un choix le bio voila tout ! on est militant ou on l'est pas ! et vu que tu n'achètes rien de bio y a du progrès à faire hein ?
heureusement qu'il y a MOman sabine et sa soeur pour rappeler au grand père que la vie naturelle existe !
je rappelle à tous qu'il faut regarder le filme de Marie Monique Robin : http://www.youtube.com/watch?v=qq8J7H3UGAU
quel débilité ces zhoms politiques !

et pour la margarine c'est pas bien cher alors vive la qualité ! pas la peine d'intoxiquer ces petites boules de plumes non ?
Plus de ballade à cheval ! trop de sol gelé et de verglas ! faut attendre !
quand au jardin c'est vraiment fini les terrains ont été repris par leur propriétaire pour toucher plus de prime agricole !

MAD a dit…

Ce gros bec n'a pas l'air commode !!!

nigloo a dit…

PDTvraiparisien: oais enfin, même Zoé trouve que c'est cher au biocoop ou à la vie claire!! Pas besoin d'acheter du bio, j'en produis!!!
Ah mais si la vie naturelle c'est vivre nu,je suis partant! :)
On a tous regardé ta vidéo et tu vas voir mes belles tomates au printemps sur mes poutres pourries!!
Si j'intoxicais ces titis zoizos,il n'y en aurait plus depuis longtemps! Ah oui,pas de risque au Dada,l'ostéo, c'est pas donné!! Ah ces paysans, chez moi ils me labourent régulièrement mes bornes.....!
MAD: comme certais autres "gros" qui ne veulent pas partager, je vais l'envoyer cez poutine tu vas voir!!!:)

Anonyme a dit…

PDT bio

le jour ou le monde arrêtera de penser à son porte monnaie perso et que les jugements de valeur cesseront peut être vivrons nous en paix !